Immortels se situe dans la continuité d’une réflexion sur l’humanité et ses conditions de vie. La question centrale, abordée dans notre précédent spectacle « Échappées Belles », était : Qu’est ce que vieillir ?
En écho à cette interrogation, nous souhaitons maintenant explorer cette autre question : Qu’est ce qu’être jeune, aujourd’hui ?
La tranche d’âge qui nous intéresse se situe entre 18 et 25 ans, cette période où se posent de manière aigüe les questions du choix d’un avenir, dans un monde complexe aux perspectives incertaines.
IMMORTELS – L’envol
Cette fois, ils l’ont quitté le nid. Ils ont les ailes bien déployées et l’envie d’aller voir plus loin et plus haut. Ils ont le désir chevillé au corps et l’envie de se faire une place dans ce si vaste monde. Mais le vent souffle fort ces temps-ci. Dans quelle direction aller? Faut-il attendre que la tempête se calme ou prendre le risque de l’envol ?
Durée : 40 min
Genre : Théâtre-dansé. Spectacle déambulatoire de jour
Tout public
IMMORTELS – Le Nid
Sortir la tête hors du nid. Découvrir des yeux l’étendue du monde. Grandir et se faire les ailes avant de s’y risquer. Qui sait, au moment de se jeter dans le vide, ce qui se passera à terre ? Que se passe-t-il quand l’oisillon quitte le nid ?
Durée : 60 min
Genre : Théâtre-dansé. Spectacle fixe de nuit
Tout public
Retrouvez toutes les dates 2016 et 2017 sur le site de la Cie Adhok ici
©Bruno Maurey
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.