ON S’EN TAPE !

Cie ON S'EN TAPE ! ©Boris Bineau

└► Voir leur site

Présente :

 

«« ON S’EN TAPE ! » c’est une heure de concert à perdre haleine, un staccato de cordes et de corps, un corps à corps de gratte et frappes, de rock baroque et de Bach punk, c’est une hallu qui file la berlue, un câble qui pète et des sons qui s’illuminent, une guitare qui s’envole et le musico qui s’enflamme, c’est du Bodybox poids lourd ou léger, de la guitare tarabiscotée ou tarée, c’est du jamais vu, du rien dans les mains rien dans les poches qui en jette plein les oreilles. Gabriel et Vincent c’est magique, scient le spectateur en deux et le recollent en moins de deux. Bien sûr il y a un truc et leur truc c’est… ON S’EN TAPE ! ».
Tartar(e)

Bodybox / Magie / Chant / Composition musicale : Gabriel Martin
Guitare / Chant / Composition musicale : Vincent Gilbin
Metteur en scène : Eric Burbail
Textes : Jean-Georges Tartar(e)
Complicité musicale : Dadoo Daniel (KDD), Gari Grèu et Kayalik (Massilia Sound System), Rémi Leclerc (Humanophones)
Préparateur physique : Antoine Baron
Coach vocal : Maëva Del Pino
Conseiller beatbox (même s’il n’y a pas de beatbox) : Niko Garo
Logo : Paul Kriegel
Booking / Diffusion : Capucine Bondelu
Production : Les Thérèses

 

La Compagnie

 

Gabriel Martin, magicien professionnel connu sous le nom de Gabko et Vincent Gilbin guitariste formé au Conservatoire de Pau. Amis de longue date, membres du groupe de musique Priape, ils ont décidé en janvier 2019 de créer ON S’EN TAPE ! En quelques mois, ils se sont entourés d’une solide équipe : Eric Burbail à la mise en scène, l’auteur et poète Tartar(e) pour les textes mais aussi un préparateur physique et une coach vocal. Produits par Les Thérèses, ils sont également épaulés par Gari Grèu et Kayalik, membres de Massilia Sound System. Du 11 au 14 novembre 2019, ils vont enregistrer leurs premiers titres au studio B112 à Marseille. Atelier qu’ils partagent avec des artistes qu’ils aiment, Gari et Kayalik donnent leur premier coup de pouce au duo.
Après une année de répétition et une quarantaine de dates de rodage, ils joueront leur première à Paris ! Ils seront les 14 et 15 janvier 2020 aux Trois Baudets, en famille, pour la première partie du projet solo de Gari Grèu.

©Boris Bineau

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.