Cie AhOui !

© AhOui!

└► Voir le site de la compagnie

Présente :

 

« Octave », est un agité du bocal, tourmenté du squelette, ce grand échalas, mi-homme, mi-orchestre batifole au milieu de ses instruments : tambourin volant, castagnettes à ressort, cymbales explosives et autres trouvailles. Au menu : Variations sur le thème et rythmes en panoramique majeur. Bref, de la Musique plein la Vue ! Solo tout public d’une durée d’environ 20 minutes.
└► Voir la page dédiée au spectacle
Écriture : Yan Oliveri
Dans le rôle d’Octave : Yan Oliveri

« Madame Rose, la femme à barbe », une attraction foraine, dans une ambiance Freaks et délurée, d’une durée d’environ 35 minutes. Madame Rose est une dure à cuire, par la seule puissance de son mental elle casse des miroirs, brise des verres, et « maltraite » joyeusement son assistant Baltimore qui aura quand même durant le spectacle le plaisir de la découper en deux dans la fameuse boite magique… Transmission de pensée, participation du public, ce spectacle est un voyage sombrement burlesque qui dépeint deux êtres aux rapports bien singuliers… A partir de 7 ans.
└► Voir la page dédiée au spectacle
Écriture : Marie-Aude Jauze et Denis Grzeszczak
Dans le rôle de Madame Rose : Marie-Aude Jauze
Dans le rôle de Baltimore : Mathieu Vidard
Diffusion : Myriam Dolce

« Petrolina et Mascarpone », un spectacle burlesque tout public à partir de 7 ans. Durant une cinquantaine de minutes, Mascarpone le musicien mélomane partage inlassablement son amour pour la musique et, en ce jour exceptionnel, le spectacle se fait avec l’aide de sa cousine Pétrolina. De la tradition aux folies les plus exotiques, les morceaux présentés nous rappellent que l’adage « La famille avant tout » ne rime pas forcément avec « On tient le bon bout ». Au programme ce soir : de la musique de tradition, de la danse sans tutus et du cirque ! Nous précisons qu’il n’y aura aucun lâcher de pâtes car on ne joue pas avec la nourriture !
└► Voir la page dédiée au spectacle
Écriture : Marie-Aude Jauze et Yan Oliveri
Dans le rôle de Petrolina : Marie-Aude Jauze
Dans le rôle de Mascarpone : Yan Oliveri
Technique : Yan Oliveri
Diffusion : Myriam Dolce

Production : Les Thérèses

La Compagnie :

 

Basée en Midi-Pyrénées, la Cie AhOui! propose à travers ses spectacles, son univers aux frontières du cirque, du burlesque, de l’absurde et du théâtre forain. Elle a été créée en 2009.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.